Comment créer des redirections qui ont des capacités de Link Building ?

Comment créer des redirections qui ont des capacités de Link Building
Comment créer des redirections qui ont des capacités de Link Building

Comment créer une url de redirection qui a des capacités de link building ? C’est en fait assez simple. Deux grands moteurs de recherche, Google et Yahoo, utilisent des liens dans leurs algorithmes de classement des pages Web. Ces algorithmes (connus sous le nom de Page Rank de Google et Relay Search de Yahoo !) sont conçus pour fournir aux chercheurs les résultats les plus pertinents pour les recherches par mots clés.

Comment amméliorer le Page Rank de votre site Web ?

Pour améliorer le Page Rank de votre site Web, il est important d’obtenir des liens d’autres sites Web. Vous pouvez soit faire inscrire votre site Web sur des sites qui proposent des services de link building, soit créer votre propre site Web. Dans les deux cas, la création de liens retour vers votre site augmente son classement. La meilleure façon de créer des liens est le marketing par articles. Rédigez des articles informatifs sur les produits et services que vous proposez. Soumettez ces articles à des annuaires d’articles, puis incluez une bio-box qui contient un lien vers votre site. Si vous voulez en savoir plus, consultez ce lien : https://punchify.me/seo/agence-netlinking.html.

Pourquoi il est important de créer une url de redirection avec des liens ?

Lors d’une recherche sur Google ou Yahoo !, si l’URL qui vous est fournie ne fonctionne pas, vous pouvez peut-être faire un « diagnostic » qui vous redirige vers la bonne page. Vous verrez probablement une page intitulée « à propos » ou « contactez-nous », ou quelque chose de similaire. Cliquez sur ces options, puis suivez le lien vers la page « Contactez-nous ». Celle-ci peut rediriger vers un numéro de téléphone ou une adresse électronique. Si c’est le cas, vous devez déterminer quel lien est à l’origine du problème et le corriger. Vous pouvez créer une nouvelle redirection qui a été envoyée vers un autre site en cliquant sur « Préférences » ou une option similaire.

La création d’une url de redirection impliquant un Link Building est également possible avec le bookmarking social. Il existe plusieurs sites de bookmarking, dont Twitter, Digg et Technorati. Sur ces sites, les utilisateurs peuvent marquer les pages qu’ils aiment afin que d’autres puissent les trouver facilement. Pour mettre une page en signet, il suffit d’utiliser le bouton « Signet » de la barre d’outils et de remplir les détails. Vous pouvez également utiliser le bouton « zebouch », qui est très similaire mais permet à plusieurs utilisateurs de marquer une page. Un bouton « zebouch » se trouve dans le coin supérieur droit de la page.

Comment créer une url de redirection avec des liens ?

Pour apprendre à créer une url de redirection avec des liens, vous devez d’abord visiter un site qui propose des liens dans le cadre d’une adhésion. Dans la plupart des cas, il vous sera demandé de payer des frais pour utiliser les services du site. Ces frais peuvent varier considérablement d’un site à l’autre, mais ils s’élèvent généralement à quelques dollars par mois. Il s’agit généralement d’un petit investissement par rapport au coût de l’embauche d’une société de référencement pour optimiser le site pour les résultats de recherche organiques.

Une fois que vous vous êtes inscrit au service, la société peut vous demander de saisir quelques informations de base sur votre site. Par exemple, il peut vous être demandé de fournir une liste de mots-clés liés au contenu de votre site. Si vous avez des difficultés avec ces informations, vous pouvez demander l’aide d’un ami ou d’un partenaire commercial pour rédiger l’article. Ils pourront alors fournir les mots-clés nécessaires, qui devront être utilisés pour attirer davantage de trafic sur le site. Outre la recherche de mots-clés, l’entreprise peut vous demander de fournir des informations sur la conception et le contenu de votre site Web.

Une fois que vous avez rédigé l’article, vous devez le soumettre à un répertoire d’articles. Veillez également à ce que l’article comporte une boîte de ressources Auteur/Ressources. Cette boîte de ressources doit contenir un lien vers votre site. Si vous ne pouvez pas créer une redirection vers votre site dans le corps de l’article, la boîte de ressources risque de ne pas être efficace.

Quelle est l’avantage de créer une url de redirection ?

Apprendre à créer une url de redirection qui permette de créer des liens vous fera gagner du temps et de l’argent. Vous devez également apprendre à vous assurer que votre campagne de link building cible des sites Web pertinents. C’est important car vous ne voulez pas que des liens vers votre propre site Web mènent à des sites qui ne sont pas intéressés par ce que vous promouvez. En ciblant des sites Web qui bénéficieront du contenu que vous fournissez, vous augmenterez non seulement le nombre de visiteurs sur votre site Web, mais aussi votre capacité à gagner de l’argent grâce à la vente d’impressions publicitaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *