Construction et rénovation de courts de tennis en résine synthétique Paris : Trois façons clés de s’échauffer pour le tennis

Construction et rénovation de courts de tennis en résine synthétique : Avoir son propre court de tennis est le rêve de nombreux propriétaires, mais si vous jouez régulièrement au tennis, vous devez vous assurer de vous échauffer correctement avant chaque match. Cela selon les expert en construction et rénovation des court de tennis en résine synthétique a Paris, vous permet d’éviter les blessures et vous aide à récupérer rapidement de chaque séance.

Étirez votre poignet et votre avant-bras

Vos poignets et votre avant-bras sont soumis à de fortes contraintes lorsque vous jouez au tennis, et leur surutilisation peut entraîner l’apparition du tennis elbow. Il est donc essentiel de les étirer avant de commencer à jouer. Pour commencer l’étirement, tenez-vous debout avec les deux bras tendus devant votre corps à la hauteur des épaules, les paumes tournées vers l’extérieur et les doigts vers le sol.

Utilisez votre main la plus faible pour pousser les doigts de votre main de raquette vers l’arrière. Maintenez cet étirement pendant 30 secondes, puis répétez avec l’autre bras. Tournez ensuite les paumes de vos mains pour qu’elles soient face à vous et répétez l’étirement avec les deux mains.

Lunges

Le tennis peut être très dur pour les muscles des jambes avec des changements de direction rapides et des sprints explosifs nécessaires sur la plupart des points. Vous devez donc vous assurer que vos jambes sont fortes et souples sur le terrain. Vous devez donc vous échauffer avec un circuit de fentes pour renforcer vos jambes et les préparer à jouer sur le terrain.

Pour effectuer des fentes, vous devez vous tenir debout, faire un pas en avant avec une jambe pour créer un angle droit au niveau du genou, puis revenir à la position debout en explosant de cette jambe.

Étirez votre dos et vos fessiers

Le tennis fait travailler l’ensemble du corps, vous devez donc étirer votre dos et vos fessiers avant de jouer. Allongez-vous sur le sol, face vers le haut, et remontez vos genoux pour qu’ils soient également en contact avec votre poitrine. Maintenez-les en place avec vos mains pendant 30 secondes, en veillant à ce que votre dos et vos épaules restent en contact avec le sol.

Cliquer ici pour d’autres articles !!!

Publié le
Catégorisé comme Business