Quelle est exactement la tenue professionnelle

Comprendre ce qu’est une tenue professionnelle et comment l’intégrer dans votre travail quotidien peut être déroutant, d’autant plus que le terme est daté de ces dernières années.

Avec la main-d’œuvre s’adaptant à l’époque moderne et permettant aux travailleurs d’abandonner les combinaisons rigides et les jupes repassées pour des styles plus confortables, il est important de savoir où et quand il est nécessaire de dépoussiérer l’ancienne veste de costume ou de glisser dans quelque chose de plus polyvalent (et confortable) comme le gilet de pull pratique souvent vu attaché sur les types d’entreprise aujourd’hui.

Dans une étude récente sur les politiques relatives aux vêtements de bureau, un énorme 71% des 2000 participants ont déclaré que le fait de pouvoir porter des vêtements décontractés leur permet de «se sentir plus accomplis tout au long de la journée» car en étant en mesure de porter des vêtements plus confortables, ils pensent moins à la fréquence ils sont mal à l’aise dans des vêtements qui ne les soutiendraient pas. Les employés sont même prêts à laisser passer les augmentations pour s’habiller au bureau. Un tiers des employés ont déclaré qu’ils préféreraient un code vestimentaire informel à un salaire supplémentaire de 5 000 $, selon une enquête menée par Randstad aux États-Unis sur les attitudes des employés américains à l’égard de la mode sur le lieu de travail.

«La nature du travail – où, quand et comment il se fait – a radicalement changé au cours des dernières années, et nombre de ces changements (bureaux ouverts, travail à distance) ont finalement contribué à un lieu de travail moins formel», a déclaré le PDG de Randstad US Traci Fiatte dans un communiqué de presse. «C’est formidable de donner à vos employés les moyens de s’habiller pour leur journée et de montrer leur personnalité, mais il est tout aussi important que les employeurs définissent des directives claires pour que chacun se sente à l’aise.»

Ce que vous portez au travail peut également avoir un impact sur la perception du professionnalisme. Une étude qui a examiné la façon dont les dentistes et les avocats hommes et femmes s’habillaient au travail a révélé que les gens préféraient les avocats et les dentistes qui portaient des vêtements professionnels et formels parce que les gens pensaient qu’ils étaient plus amicaux et meilleurs dans leur travail par la façon dont ils s’habillaient. Les vêtements formels permettaient également aux gens de se sentir plus en avant et confiants pour distiller des informations personnelles aux deux professionnels.

Alors que de plus en plus d’entreprises se tournent vers «L’uniforme Midtown» comme uniforme de travail quotidien standard, c’est un moment intéressant pour enfin déterminer ce que vous pouvez porter exactement au travail?
Qu’est-ce que la tenue professionnelle?

Il existe aujourd’hui de nombreuses formes de vêtements de travail au bureau. Les vêtements de travail traditionnels ou professionnels consistent à porter des articles que vous vous attendez à voir dans un bureau. Pour les hommes, c’est un costume ou un manteau de sport, orné d’une chemise habillée impeccable, de pantalons, de cravates et de chaussures en cuir. Les vêtements de travail traditionnels pour femmes se composent de tailleurs-jupes ou de tailleurs-pantalons, de chemisiers ou de chemises, ainsi que de bas et de chaussures à talons fermés.

Mais la tenue de ville a changé au fil des ans et c’est délicat en fonction de ce que vous faites et de votre lieu de travail, a expliqué la styliste de Stitch Fix Layne Cross à Ladders.

«Le terme« vêtements d’affaires »a pris un sens plus large au fil des ans, et les vêtements de travail appropriés pour un secteur peuvent ne pas l’être pour d’autres», a récemment déclaré Cross. “Il est important de prendre le temps de faire vos recherches sur la culture et le code vestimentaire de votre entreprise pour établir une rotation des tenues adaptées au travail.”

Cross a déclaré qu’un costume classique et une cravate ou une robe et des escarpins «A-line» pourraient être plus appropriés dans les environnements de bureau traditionnels tels que les cabinets d’avocats et les banques, mais de plus en plus d’entreprises encouragent un look décontracté et décontracté, considéré comme moins formel que les entreprises traditionnelles. porter mais donne toujours l’impression que vous travaillez dans un environnement professionnel.

Qu’est-ce qu’une tenue décontracté ?

Cross a déclaré qu’il était souvent acceptable de repousser les limites de vos vêtements de travail au-delà des pantalons ennuyeux et du combo à boutons. Pour les hommes, elle suggère d’investir dans le chino 5 poches ou le double boutonnage en tissu et pour les femmes, se tourner vers la jupe midi ou le blazer coupe boyfriend.

«Ces choix vous permettent d’investir dans de nouveaux styles qui peuvent rafraîchir votre garde-robe au travail et au-delà tout en ayant toujours l’air raffinée et professionnelle», a-t-elle déclaré.

Selon l’endroit où vous travaillez, les codes vestimentaires peuvent signifier différentes choses. Les startups ont été les premières à faire pression pour un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée, ce qui impliquait de laisser les employés porter n’importe quoi, des shorts aux jeans au bureau.

Bien que les vêtements décontractés classiques n’incluent pas les jeans, il existe des moyens de les retirer si vous essayez d’éviter les chinos. Esquire a suggéré de rechercher des lavages plus foncés car ils ont l’air plus sophistiqués que les jeans plus légers. Ils ont également dit que vous portiez vos jeans avec de belles chaussures (pas des baskets) comme des mocassins ou des chaussures habillées, et surtout, rentrez votre chemise à col.
Quoi porter au bureau en 2020

Cross a remarqué que les tendances généralement présentes sur les couvertures des magazines de mode et sur les sites Web axés sur le style sont en cours de traduction au bureau.

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