Est-il sûr à ce jour de faire des rencontre pendant la pandémie de coronavirus ?

Est-il sûr à ce jour de faire des rencontre pendant la pandémie de coronavirus ?

Des mois se sont écoulés depuis le début de la pandémie de coronavirus, et aucune fin n’est en vue. Si vous êtes célibataire et que vous aviez prévu d’attendre la disparition du nouveau coronavirus (COVID-19) avant de sortir, vous avez peut-être des doutes. Heureusement, grâce à la technologie et à la créativité, vous pouvez rencontrer quelqu’un de nouveau et passer du temps de qualité ensemble.

Voici quelques conseils de nos experts :

Commencez par des rencontres virtuelles

Pour beaucoup de gens aujourd’hui, un “premier rendez-vous” est un événement virtuel, que ce soit par téléphone ou par vidéo. Si vous vous entendez bien, vous pouvez décider de vous rencontrer en personne, mais certaines personnes continuent de se voir virtuellement pendant un certain temps.

Vous pouvez en apprendre beaucoup sur la personnalité de quelqu’un lorsque vous parlez avant tout. De plus, vous pouvez vous sentir plus détendu avec un rendez-vous en ligne si vous êtes nerveux à l’idée d’être à moins d’un mètre de quelqu’un qui n’est peut-être pas aussi strict que vous en matière de distance sociale.

Vous prévoyez un rendez-vous virtuel ? Essayez ces idées pour créer des liens et apprendre à vous connaître :

  • asseyez-vous près d’une fenêtre bien éclairée pour un chat vidéo
  • Sortez votre ordinateur portable pour changer de décor
  • commander des plats à emporter dans le même restaurant et manger ensemble par vidéoconférence
  • regarder des films simultanément dans des lieux différents, en parlant au téléphone ensemble
  • jouer ensemble à des jeux en ligne

Comment passer à la rencontre en personne

Lorsque vous êtes prêt à vous rencontrer, parlez d’abord de votre attitude vis-à-vis de la distance sociale et du port du masque, en vous assurant que vous êtes tous deux à l’aise. Rencontrez-vous à l’extérieur, en portant des masques et en restant à un mètre de distance, même si vous êtes enclin à porter un masque pour montrer votre sourire.

Être en sécurité et respecter le désir de sécurité de votre partenaire est la meilleure façon de lui montrer que vous vous souciez d’elle en ce moment.

De nombreux lieux de rendez-vous habituels ne sont pas disponibles ou sont très limités pendant la pandémie, mais soyez créatifs : Marchez, faites du vélo ou visitez un labyrinthe de maïs ensemble. Servez un repas dans votre jardin ou allez dans un restaurant en plein air. Visitez un parc panoramique, en utilisant des voitures séparées.

Lorsque le temps se refroidit, emmitouflez-vous pour des promenades ou cherchez des restaurants avec des sièges en plein air et des feux de joie ou des chauffages extérieurs. Si vous vous sentez tous deux à l’aise pour manger à l’intérieur, réservez dans un restaurant qui vous plaît.

Décider quand devenir physiquement intime

Finalement, vous voudrez peut-être vous tenir la main, vous embrasser ou avoir des relations sexuelles. Avant cela, assurez-vous que vous êtes tous les deux prêts pour cette prochaine étape, plus risquée que d’habitude pendant la pandémie. Parlez longuement de vos préoccupations et de vos habitudes de distanciation sociale.

Comme il est possible d’avoir le COVID-19 sans symptômes, certains couples s’isolent pendant deux semaines avant de devenir intimes, afin de réduire les risques de transmission du virus entre eux. D’autres font le test COVID-19 et se sentent à l’aise d’être physiquement avec une personne dont le test est négatif.

Avec un peu de communication, de sécurité et de bon sens, il est possible de se fréquenter en toute sécurité pendant la pandémie. Le plus important est d’être ouvert et de communiquer sur votre niveau de confort. Qui sait, vous aurez peut-être un jour une histoire de pandémie intéressante à raconter à vos enfants !

Admin

Related Posts

Que faire lorsqu’il fait trop chaud pour monter à cheval ?

Que faire lorsqu’il fait trop chaud pour monter à cheval ?

Trois raisons de commencer le traitement des varices pendant les mois plus frais

Trois raisons de commencer le traitement des varices pendant les mois plus frais

5 raisons pour lesquelles vous devez appliquer un masque facial dès maintenant

5 raisons pour lesquelles vous devez appliquer un masque facial dès maintenant

Une dose saine d’Aloe Vera

Une dose saine d’Aloe Vera