Comment une relation d’amitié avec des avantages peut vous nuire dans les rencontres de plus de 50 ans !

Comment une relation d’amitié avec des avantages peut vous nuire dans les rencontres de plus de 50 ans !

Andrea, une femme célibataire d’une cinquantaine d’années, a commencé à travailler avec moi après la fin d’une relation. Elle essayait de comprendre pourquoi l’homme avec qui elle était depuis un an et demi l’avait soudainement larguée pour une autre femme.

Elle m’a dit que leur relation avait commencé par une relation d’amitié avec avantages. Au bout de huit mois environ, elle a eu l’impression qu’ils avaient commencé à tomber amoureux l’un de l’autre. (Notez ici que c’est “elle et non pas lui” qui a senti qu’ils tombaient amoureux l’un de l’autre. C’est important de s’en souvenir).

Il envoyait toujours des SMS à Andrea ou l’appelait et elle a découvert qu’elle aimait vraiment l’attention qu’il lui portait. Ils passaient beaucoup de temps ensemble à regarder des films, la télévision et du sport chez elle. Elle a trouvé qu’il était très ouvert pour partager avec elle ce qui se passait dans sa vie.

Ils avaient une alchimie hors du commun et le sexe était pour elle le meilleur qu’elle ait jamais eu. Elle était persuadée que c’était le signe qu’ils étaient passés d’une relation libre à une relation sérieuse.

Puis un jour, les textos ont cessé. Il ne s’arrêtait plus pour regarder la télé ou prendre de ses nouvelles. Andrea était hors d’elle car elle n’avait aucune idée de ce qui s’était passé. Quand elle lui envoyait des SMS, il ne répondait plus. Quelques jours plus tard, elle reçoit un message de son amie, lui disant qu’elle avait vu des photos de ce type avec une autre femme sur Facebook.

Andrea était confuse et son cœur souffrait parce qu’elle était tombée amoureuse de cet homme. En tant que femme, votre cœur se lie à un homme une fois que vous avez eu une relation physique avec lui. Grâce à la libération d’une substance chimique, l’ocytocine, vous pouvez rester liée à un homme jusqu’à trois semaines, alors qu’un homme reste lié à vous pendant environ deux heures.

Un homme n’a pas besoin d’une connexion cardiaque pour avoir une relation physique avec vous et c’est ce qui lui permet de s’éloigner si facilement lorsqu’il a terminé. Pour lui, il s’agit d’une relation amusante et décontractée qui offre BEAUCOUP d’avantages tant qu’il y est ! Le problème, c’est quand une personne commence à tomber amoureuse de l’autre.

C’est à ce moment-là qu’une conversation doit avoir lieu pour voir si vous êtes tous les deux sur la même longueur d’onde. À moins qu’un homme n’exprime son désir d’être dans une relation à long terme avec vous, il ne vous considère pas comme “la bonne” pour lui et il partira sans culpabilité lorsqu’il aura trouvé la bonne femme.

Il pense que vous connaissez le jeu puisque vous avez librement participé à une relation de type FWB avec lui. (Une autre raison de parler de la page de la relation sur laquelle vous êtes tous les deux). Entrez dans ce type de relation avec les yeux grands ouverts.

Les femmes sont généralement les plus grandes perdantes en raison du lien qui se produit chaque fois que vous vous connectez physiquement. Et comme Andrea, elles sont généralement dévastées quand un homme passe à autre chose.

Voulez-vous savoir comment vous pouvez vous tromper en cherchant l’amour dans la seconde moitié de votre vie et ce que vous pouvez faire pour sortir plus intelligemment et mieux afin de trouver l’homme qui vous convient ? Si oui, avec l’agence de courtage matrimoniale a Lyon fixons un rendez-vous pour parler.

Cliquer ici pour plus d’articles !!!

Admin

Related Posts

Pourquoi les jeux d’esprit dans les relations ne font que vous blesser

Pourquoi les jeux d’esprit dans les relations ne font que vous blesser