Achats pour la mariée – Conseils pour une bonne visite

Achats pour la mariée – Conseils pour une bonne visite

Aussi cliché que cela puisse paraître, cette affirmation ne pourrait pas être plus vraie lorsqu’il s’agit de votre expérience d’achat pour la mariée. Tout en recherchant la robe de mariée de vos rêves, notre personnel veut créer la meilleure expérience d’achat pour vous et votre “je le veut” ! Lorsque vous recherchez votre robe, vous pouvez faire beaucoup de choses pour nous aider.

Remplir une interview

Une fois que vous aurez pris rendez-vous, nous vous enverrons une demande d’entretien. Notre entretien est extrêmement important, car il vous permet de vivre une expérience de shopping nuptial étonnante. Au cours de votre entretien, vous fournirez des informations sur le lieu, la date, le thème, le nombre de demoiselles d’honneur, etc. Cela nous donne un aperçu de votre mariage et nous permet de vous connaître avant même que vous n’entriez dans notre boutique et que vous ne commenciez à faire vos achats. Lorsque nous connaissons la vision d’une mariée, nous pouvons alors commencer à rassembler les robes qui s’adapteront au thème général de son mariage.

Réservez d’abord votre lieu et votre date

Avant de venir nous rendre visite pour votre shopping de mariage ou votre premier essayage, assurez-vous d’avoir une idée du lieu et de la date de votre mariage. Le lieu et la robe vont de pair, alors assurez-vous d’avoir une idée de l’ambiance de votre mariage avant de chercher une robe qui le complétera. Il y a une grande différence entre un mariage sur la plage et un mariage traditionnel dans une cathédrale, et vous voulez que votre robe s’accorde parfaitement avec ce que vous choisissez. Il est extrêmement important de fixer la date de votre mariage en raison du calendrier de la mariée. De nombreuses robes mettent environ 4 à 6 mois à arriver et nous suggérons environ 3 mois pour les retouches, ce qui signifie que trouver votre robe environ 9 mois avant votre mariage est un moment sûr. Si vous n’avez pas encore fixé votre date, il est difficile de savoir quel calendrier vous conviendra le mieux.

Gardez l’esprit ouvert

Garder l’esprit ouvert est si important lorsque vous cherchez la robe de vos rêves. Nous savons tous que des sites web comme Pinterest peuvent être d’une grande aide dans le processus d’organisation d’un mariage, mais ne soyez pas trop bloqué sur une robe ou un style que vous trouvez en ligne et que vous n’êtes pas disposé à essayer quelque chose de différent. S’il y a une chose que nous pourrions dire à chaque mariée, c’est qu’essayer les robes fait vraiment toute la différence, car c’est vous qui donnez vie à la robe ! De nombreuses mariées finissent par tomber amoureuses d’une robe qu’elles n’auraient jamais imaginé choisir pour le jour de leur mariage. Faites confiance à votre conseiller qui connaît leur inventaire et peut choisir une robe qui flattera le plus votre silhouette. Vous vous déshabillez déjà, autant essayer quelque chose qui sort un peu de l’ordinaire ! Qui sait, c’est peut-être LA robe qu’il vous faut !

L’imagination est la clé

Nous essayons de sélectionner des robes dont la taille moyenne se situe entre 8 et 14 ans et nous avons récemment ajouté une collection de robes courbes pour les mariées de grande taille. Notre souhait est d’avoir une sélection de robes que tout le monde peut essayer. Cela étant dit, nous avons un de chaque style dans notre sélection. Il est parfois difficile de plaire à tout le monde lorsqu’il s’agit de la taille, il est donc important de garder l’esprit ouvert et d’avoir de l’imagination lorsqu’il s’agit de l’ajustement de votre robe. Nous avons des pinces qui font vraiment la différence pour fixer votre robe et en créer la forme. Notre couturière interne, peut créer l’ajustement parfait pour vous – nous le garantissons !

Si vous cherchez à ajouter des manches ou un détail personnalisé, l’imagination est une nécessité absolue ! Comme indiqué ci-dessus, on peut créer tout ce que vous pouvez souhaiter pour votre robe, mais le processus de création nécessite une vision et de l’imagination. Nous pouvons vous montrer à quoi ressemblera une robe avec des manches, mais c’est à vous d’envisager l’aspect général et de prendre le risque de la personnaliser. Nous sommes fiers de notre travail de personnalisation et de la création d’une expérience spécialisée pour nos mariées, mais il faut un peu d’aide de votre part pour garantir la meilleure expérience dans ce domaine !

Assurez-vous que votre équipe I Do est avec vous

Si vous savez que vous ne pouvez pas prendre de décision sans votre mère, votre grand-mère ou d’autres membres de votre système de soutien, alors fixez votre rendez-vous à un moment où ils peuvent être là. De nombreuses mariées sont tombées amoureuses d’une robe mais ne peuvent pas appuyer sur la gâchette parce que leur mère n’est pas avec elles. C’est la première chose que nous entendons !

Si votre mère est un facteur décisif dans le choix de votre robe, amenez-la avec vous car vous pourriez bien trouver la robe de vos rêves dès votre premier jour de shopping. Nous voulons que vous ayez la meilleure expérience possible et si cela implique que votre système de soutien soit présent, alors nous voulons qu’il occupe une grande place dans votre journée !

Soyez honnête

La sincérité est si importante pour créer la meilleure expérience possible. Nous avons souvent des mariées qui viennent nous voir après être tombées amoureuses d’une robe dans un autre magasin. Soyez simplement honnête avec nous et faites-nous savoir que vous avez une autre robe en tête.

Cela nous donnera une bonne idée de ce que vous avez dans la tête et dans le cœur et nous pourrons voir si nous avons quelque chose qui ressemble au style que vous aimez. Continuer à essayer des robes peut confirmer que vous aimez toujours l’autre robe ou vous pouvez trouver une nouvelle robe que vous aimez plus, mais être honnête nous aidera à continuer à créer une grande expérience pour vous.

L’honnêteté entre également en jeu lorsque nous assurons un suivi avec vous. Nous aimons savoir où vous en êtes et nous ne serons jamais fâchés si vous choisissez une autre robe, il y a beaucoup de concurrence et nous le comprenons. Si vous avez un rendez-vous de suivi prévu avec nous, mais que vous avez acheté une autre robe, il suffit de nous le faire savoir. Là encore, la communication est essentielle pour savoir où vous en êtes. Si vous ne vous présentez pas, ce n’est pas drôle, alors envoyez-nous un e-mail ou téléphonez-nous pour que nous puissions savoir ce que vous en pensez !

Amenez un groupe de soutien lors des achats de la mariée

Un groupe positif et solidaire fait vraiment toute la différence. Si vous savez qu’une demoiselle d’honneur ou un membre de la famille est extrêmement critique et difficile à convaincre, ne l’amenez pas à la première expérience d’achat. Amener un grand groupe ou un groupe négatif ruine vraiment l’expérience et peut créer un environnement où l’achat de la robe de mariée est plus une corvée qu’un moment mémorable passé ensemble.

Nous avons vu de nombreuses mariées perdre absolument leur éclat lorsqu’un membre de la famille les démolit ou démolit la robe qu’elles aiment. Nous savons que cette idée est souvent plus facile à dire qu’à faire et tout le monde aime être inclus dans ce processus spécial. Vous pouvez les inviter à un rendez-vous de retouches, de manière à ce qu’elles puissent prendre part à cette expérience spéciale, mais votre choix est déjà fait. Il est tellement important de ne pas se contenter de l’opinion des autres – ce jour est pour VOUS ! N’oubliez pas cela !

Soyez prêt à dire oui au bon moment

Vous avez pris rendez-vous, réuni votre système de soutien et trouvé la robe de vos rêves. Vous n’êtes pas prêt à appuyer sur la gâchette ? Nous vous suggérons toujours de venir avec l’idée que vous trouverez la robe de vos rêves et que vous serez prêt à prendre cette décision. Nous avons de nombreuses mariées qui ont ce “moment” et savent que la robe est la bonne, mais qui disent ensuite qu’elles n’étaient pas prêtes à prendre cette décision.

Il est important que vous veniez faire vos achats de mariage en sachant qu’aujourd’hui pourrait être le jour où vous trouverez la robe de vos rêves ! Nous aimons créer une expérience mémorable en préparant des boissons pétillantes, un panneau “J’ai dit oui”, des séances de photos et des petits cadeaux pour vous. Cette expérience est beaucoup plus amusante lorsque vous pouvez “Dire oui” avec tous ceux qui vous entourent !

Soyez vous-même

Aidez-nous à vous aider en étant vous-même. Nous vous aimons pour ce que vous êtes et nous voulons faire votre connaissance lors de l’achat d’une robe de mariée sur le plan personnel. Nous aimons créer une relation avec vous et vous suivre même après le mariage ! Vous faites la robe parce que vous êtes parfaitement vous-même.

Si vous avez aimé cet article, cliquer ici pour d’autres

Admin

Related Posts

7 outils essentiels dont chaque démarrage sérieux a besoin

7 outils essentiels dont chaque démarrage sérieux a besoin

Commode, armoire ou coffre ?

Commode, armoire ou coffre ?

Créez une oasis avec le mobilier de patio idéal

Créez une oasis avec le mobilier de patio idéal

Services d’installation de toiture d’urgence en hiver à Lyon et Saint Quentin-Fallavier

Services d’installation de toiture d’urgence en hiver à Lyon et Saint Quentin-Fallavier