7 avantages que vous ne connaissez probablement pas sur le passage à Mac

7 avantages que vous ne connaissez probablement pas sur le passage à Mac

L’idée de passer à un ordinateur Mac après avoir été un utilisateur de PC est une tentation courante, mais beaucoup de gens n’ont pas fait le saut parce que cela coûte trop cher ou qu’il y a trop d’investissements dans un système PC. D’autres pensent qu’ils devraient recréer tous leurs fichiers, recréant des tonnes de données dans un format différent. Avec la technologie d’aujourd’hui, ce défi est un peu un mythe maintenant, mais c’est encore suffisant pour retenir les gens. Cependant, voici quelques raisons intéressantes pour lesquelles un changement pourrait être une très bonne idée.

Le système d’exploitation s’est beaucoup amélioré

OS X pour Apple a changé la donne. Avant ce point, le système d’exploitation ne fonctionnait pas vraiment avec un autre système et n’était pas censé le faire. Que ce soit Linux ou PC, l’OS d’Apple était tout simplement un territoire incompatible. Puis OS X est sorti et tout à coup les ordinateurs Apple sont devenus des machines professionnelles au lieu de progiciels pour amateurs.

Le Mac Mini

La sortie du Mini a révolutionné l’espace de bureau. Il n’y avait plus cette unité de processeur maladroite occupant un quart du bureau. Cette chose Mini est apparue à la place et fonctionnait très bien avec tout ce qui y était branché. Cela fonctionnait, c’était fonctionnel et c’était fiable. Sans oublier que les gens ont commencé à réaliser que le Mac était un ordinateur beaucoup plus sûr avec lequel travailler. Le grand méchant d’Internet a généralement écrit des virus pour les ordinateurs PC, pas pour Apple.

Les pommes n’ont pas besoin de pilotes

Tu peux répéter s’il te plait? Pour tous ceux qui ont dû s’embêter avec Windows ou réinstaller ce logiciel, les pilotes sont le pain et le beurre du package. Lorsque les mauvais pilotes sont présents, de mauvaises choses se produisent. Cela peut donc être un jeu de devinettes et une douleur pour que les choses fonctionnent à nouveau correctement. Avec un Apple, cependant, il n’y a pas besoin de pilotes car un ordinateur Apple avait son logiciel intégré au matériel. Ergo, il n’est pas nécessaire de continuer à s’occuper des pilotes et des mises à jour.

Coût

Vous obtenez ce que vous payez – Oui, les ordinateurs Apple coûtent plus cher, mais leur valeur ne tombe pas à 10 $ quelques années plus tard. Au lieu de cela, les ordinateurs Apple conservent une grande partie de leur valeur et les gens veulent toujours qu’ils soient utilisés. C’est parce qu’ils sont tout simplement mieux construits avec des matériaux de qualité. Au lieu d’un boîtier en plastique, ils en ont un en aluminium. Au lieu de circuits bon marché, leurs ordinateurs sont conçus pour résister à l’utilisation et continuer. Au lieu d’avoir l’impression de porter une valise, les ordinateurs portables Apple sont conçus pour le confort et les exigences de faible poids. Lorsque vous additionnez tous ces facteurs, le coût ne semble pas si cher pour ce que l’on obtient dans un ordinateur. C’est un peu comme comparer une voiture économique de Ford à une Toyota de milieu de gamme.

Portabilité

Avec le système Apple circulant entre le Mac, l’iPhone et l’iPad, la portabilité des informations d’un utilisateur est maximale. Apple a établi la norme pour les appareils intelligents, et bien qu’il y ait des concurrents, les appareils Apple sont toujours recherchés comme la meilleure version du marché. Et ils n’ont pas de problème avec les piratages et le partage de virus, du moins pas aussi mauvais que les systèmes PC.

Excellent mode veille

Quelqu’un a dû vendre son âme à quelqu’un qui vit dans un endroit chaud. Les ordinateurs Apple sont incroyables à quel point il est facile de les mettre en mode veille et de revenir du suspense presque instantanément. Essayez de le faire avec un PC et les choses commencent à devenir étranges après quelques mois. Au début, Windows 7 fait le travail correctement, mais avec le temps, le système se bloque et se bloque. Pour une raison quelconque, Microsoft n’arrive tout simplement pas à obtenir correctement une conception de fonction d’hibernation simple qui reste stable en cours d’utilisation.

(C’est douloureux) Windows fonctionne mieux sur Apple

Pour ajouter l’insulte à l’injure, le système d’exploitation Windows fonctionne mieux sur un ordinateur Apple que sur un PC. Les problèmes disparaissent et le système fonctionne avec une performance beaucoup plus fluide. Depuis la création d’OS X, permettant aux utilisateurs d’Apple d’utiliser des programmes PC sur un Mac, le monde a changé et s’est étendu pour les utilisateurs d’Apple. Les utilisateurs de PC étaient toujours assis au même endroit qu’avant.

Les Mac ne sont pas la solution ultime pour l’informatique, mais ils présentent des avantages significatifs par rapport à un ordinateur PC. Quand on a réellement le temps de travailler avec un pour un essai routier, les avantages et les commodités commencent à devenir évidents. Les besoins de chacun sont différents, donc vraiment la meilleure façon de comparer est de faire l’expérience de la différence personnellement.

Admin

Related Posts

Comment faire de l’image de marque saisonnière un atout pour votre entreprise ?

Comment faire de l’image de marque saisonnière un atout pour votre entreprise ?

Conseils pour rester en sécurité lors de vos achats en ligne

Conseils pour rester en sécurité lors de vos achats en ligne

Quelques moyens d’empêcher votre Mac d’être piraté

Quelques moyens d’empêcher votre Mac d’être piraté

La technologie peut-elle avoir des préjugés comme les humains ?

La technologie peut-elle avoir des préjugés comme les humains ?