5 éléments à prendre en compte si vous envisagez une opération de lifting des sourcils

5 éléments à prendre en compte si vous envisagez une opération de lifting des sourcils

Si votre visage ne met pas en valeur vos vraies émotions, vous envisagez peut-être une chirurgie de lifting des sourcils. La procédure de lifting des sourcils est couramment utilisée pour repositionner des sourcils affaissés qui peuvent donner l’impression que vous êtes triste, inquiet ou en colère, même lorsque vous souriez à l’intérieur. La chirurgie peut également être utilisée en conjonction avec un lifting pour lisser les lignes du front et rajeunir les yeux, offrant un aspect plus jeune et rafraîchi.

Une femme plus âgée aux cheveux bouclés regarde au loin alors qu’elle pense à la chirurgie de lifting des sourcils.

5 Faits importants sur la procédure de lifting des sourcils et la récupération

Il existe différents types de lifting des sourcils

Un chirurgien qualifié devrait être en mesure d’offrir différents types de lifting des sourcils en fonction de vos besoins et préférences uniques. La procédure a beaucoup évolué au fil des ans, et vous pourrez peut-être même subir une chirurgie mini-invasive de lifting des sourcils. Il existe trois principaux types de procédures de lifting des sourcils et votre chirurgien devrait être en mesure de vous recommander la meilleure option pour atteindre vos objectifs.

Coronal Brow Lift: Le lifting coronal des sourcils est la procédure classique de lifting des sourcils. À un moment donné, c’était la seule option disponible. C’est la plus invasive des trois chirurgies, elle est donc généralement réservée aux cas les plus graves.

Dans cette procédure, le chirurgien fait une seule incision oreille à oreille derrière la racine des cheveux. Ensuite, ils éliminent l’excès de peau, de tissu et de graisse. Ensuite, ils modifieront et repositionneront les muscles, les tissus et la peau.

Lifting endoscopique des sourcils: la chirurgie endoscopique de lifting des sourcils est de plus en plus populaire car elle est nettement moins invasive tout en fournissant (dans certains cas) les mêmes résultats. Ce n’est pas toujours une option viable, mais cela vaut certainement la peine d’en discuter avec votre chirurgien.

Cette procédure de lifting des sourcils est similaire à un lifting coronaire, sauf que le chirurgien n’a pas besoin de faire une seule et longue incision. Au lieu de cela, ils font plusieurs petites incisions – généralement moins d’un pouce de long – derrière la racine des cheveux. Ensuite, ils repositionnent les muscles et les tissus à l’aide d’une caméra minuscule et d’outils minces.

Lifting temporal des sourcils: Une procédure de lifting temporal des sourcils est généralement effectuée parallèlement à la chirurgie des paupières, car elle repose sur certaines des mêmes incisions.

Ce type de chirurgie de lifting des sourcils est similaire au lifting endoscopique des sourcils, mais les incisions sont légèrement plus longues (généralement environ un pouce) et elles sont faites au-dessus de chaque tempe au lieu de derrière la racine des cheveux. Le chirurgien utilise ces incisions pour ajuster le front externe avant d’ajuster ensuite la zone interne du sourcil à travers les incisions qui ont déjà été faites pour la chirurgie des paupières.

  1. Vous pouvez avoir d’autres options

Avant de réserver votre rendez-vous, vous voudrez peut-être examiner des alternatives anti-âge non chirurgicales. Si vous n’avez que des rides et des sillons légers, vous pourrez peut-être obtenir des résultats idéaux sans avoir à subir une chirurgie de lifting des sourcils!

Les produits de comblement cutané sont un choix courant de rajeunissement du visage non chirurgical pour les patients qui souhaitent ajouter du volume à leur visage et se débarrasser des rides tenaces. Le praticien injecte de l’acide hyaluronique derrière la peau des sourcils, des tempes et du front pour ajouter juste assez de volume subtil pour donner une apparence similaire à un lifting des sourcils. Les résultats durent généralement environ un an, ce n’est donc pas une solution permanente.

Les injections de Botox sont une autre alternative à la chirurgie de lifting des sourcils. Ils sont généralement utilisés pour cibler les rides causées par des années de contractions musculaires, par exemple les pattes d’oie et les rides du rire. Le praticien injecte du Botox dans les zones cibles pour paralyser les muscles à l’origine de ces rides. Les résultats durent généralement environ quatre mois avant qu’un autre traitement ne soit nécessaire.

Le resurfaçage au laser est une autre procédure alternative de lifting des sourcils populaire pour les patients qui veulent simplement une apparence plus jeune. Le praticien utilise des lasers pour éliminer les couches de peau, éliminant naturellement les imperfections, les cicatrices et les rides au niveau de la surface. Ce traitement n’arrêtera pas les sourcils tombants, mais il peut être un moyen moins invasif d’améliorer cette zone du visage sans chirurgie de lifting des sourcils.

Admin

Related Posts

Les trois principaux défis à relever lors de la réfection de la toiture d’un immeuble de grande hauteur

Les trois principaux défis à relever lors de la réfection de la toiture d’un immeuble de grande hauteur

4 façons de réagir après avoir reçu vos documents de divorce –

4 façons de réagir après avoir reçu vos documents de divorce –

Choisir le bon exécuteur testamentaire pour votre succession

Choisir le bon exécuteur testamentaire pour votre succession

Traitement du cancer de la peau : À quoi s’attendre

Traitement du cancer de la peau : À quoi s’attendre