4 Tendances des chambres à coucher pour 2021

4 Tendances des chambres à coucher pour 2021

Prévoyez-vous de rafraîchir votre suite parentale l’année prochaine ? Avant de vous engager dans une démarche esthétique pour la refonte, prenez connaissance de nos conseils de décoration sur les tendances des quatre chambres à coucher qui devraient se réchauffer en 2021. Ces looks donneront à votre sanctuaire un sérieux coup de jeune chic.

Matériaux naturels

Lorsqu’il s’agit de choisir les finitions de votre espace, pensez à des éléments organiques qui ajoutent de la chaleur et de la texture. La décoration intérieure moderne consiste à faire entrer l’extérieur avec des matériaux de luxe tels que le granit, le cuivre et le bois. La biophilie, c’est-à-dire la relation entre les humains et notre environnement naturel, est un mot à la mode dans le domaine du design pour 2020 et au-delà.

Si vous vous souciez de la durabilité, choisissez de manière responsable
ou même des versions réalistes de vos finitions préférées. Compensez ce look épuré et contemporain par des textiles confortables tels que des coussins et des jetés superposés. Le velours continue de régner lorsqu’il s’agit de tissus doux et souples.

Palettes de couleurs riches

Alors que le minimalisme est à l’ordre du jour depuis plusieurs saisons, les propriétaires et les créateurs de mode font revenir la couleur dans le mélange. Les nouvelles palettes combinent des tons de bijoux profonds avec des teintes tirées de la nature.

N’ayez pas peur d’être audacieux avec les murs de votre chambre ; pensez au bleu paon ou à un or ensoleillé et beurré. On prédit que l’émeraude et le vert chasseur ainsi que l’indigo foncé feront sensation l’année prochaine, tandis que Vogue vante l’esthétique de la terre cuite. En ce qui concerne les luminaires, le laiton et l’or rose vont disparaître au profit du cuivre pour l’année à venir. Essayez-le sur vos tirettes de tiroirs et autres endroits inattendus.

Maximal Art

Des images abstraites, des murs de galerie et des graphiques avec des slogans et des dictons ont tous été faits et exagérés. Cette année, mettez votre chambre à jour avec un grand tableau ou une photographie. Pensez grand ; pour un impact maximum, l’œuvre doit couvrir la plus grande partie de votre mur.

Comme les œuvres d’art, d’autres aspects de la décoration intérieure dépassent la tendance au minimalisme. Recherchez des détails comme les franges, les gravures et les perles complexes lorsque vous choisissez des abat-jour, des textiles et d’autres finitions pour votre espace.

Motifs floraux

Bien que les fleurs ne soient certainement pas une nouveauté, ce look prend une nouvelle tournure cette année avec des motifs aux couleurs, tailles et associations inattendues. Si vous avez toujours voulu un jardin luxuriant dans votre espace intérieur, voici votre chance. Essayez cette tendance pour votre papier peint, votre literie ou même vos rideaux, selon votre engagement envers l’aspect floral.

Lorsque vous serez prêt à rénover votre chambre à coucher principale, achetez ces quatre tendances et d’autres looks incroyables chez Izzi discount votre fournisseur en Meuble Vintage et Table de Bureau a Marseille. Contactez-nous en ligne obtenir des conseils d’experts en design d’intérieur de la part de notre personnel d’accueil.

Cliquer ici pour d’autres articles!!!

Admin

Related Posts

COMMENT FAIRE FONCTIONNER LES COULEURS DANS VOTRE MAISON

COMMENT FAIRE FONCTIONNER LES COULEURS DANS VOTRE MAISON

Achats pour la mariée – Conseils pour une bonne visite

Achats pour la mariée – Conseils pour une bonne visite

DE MAGNIFIQUES COMPOSITIONS FLORALES POUR ÉGAYER VOTRE MAISON

DE MAGNIFIQUES COMPOSITIONS FLORALES POUR ÉGAYER VOTRE MAISON

REDONNER VIE À VOS FLEURS FANÉES EN LES RECONVERTISSANT

REDONNER VIE À VOS FLEURS FANÉES EN LES RECONVERTISSANT