5 avantages surprenants des fruits de mer

Les furoncles de saumon et de fruits de mer grillés sont peut-être de petites assiettes paradisiaques, mais ce sont aussi de grandes clés pour un corps sain et heureux. Que vous mangiez un poisson d’eau salée ou un crustacé des profondeurs, votre corps l’appréciera. La prochaine fois que vous mordrez dans ce délicieux poisson ou crevette, pensez aux vitamines, minéraux et protéines qui vont avec. Une nourriture saine est une bonne nourriture, et nous sommes là pour le prouver!

Cœurs sains

Le plus grand avantage pour la santé des fruits de mer réside dans ses concentrations élevées d’acides gras oméga-3. Les oméga-3 sont bénéfiques pour de nombreuses parties du corps, mais surtout pour le cœur. C’est une bonne idée de devenir accro aux fruits de mer tôt dans la vie, car ces graisses saines réduisent considérablement le risque d’accident vasculaire cérébral, de crise cardiaque et d’arythmie. Même si beaucoup de gens prennent des suppléments pour obtenir leurs acides gras oméga-3, les scientifiques conviennent que rien ne se compare à la nourriture réelle. Et allez, pourquoi quelqu’un sauterait un repas aussi savoureux?

Fruits de mer = voir la nourriture

Les fruits de mer fait un travail incroyable pour maintenir et même améliorer la vision. Une étude récente publiée dans Journal montre que ceux qui mangent des fruits de mer riches en acides gras oméga-3 sont beaucoup moins susceptibles de souffrir de dégénérescence maculaire liée à l’âge, une maladie qui réduit la vue. Faites de votre mieux pour incorporer du poisson riche en huile dans votre alimentation pour garder vos yeux sains et nets.

Vitamines vitales

Quels que soient les fruits de mer que vous choisissez, vous obtiendrez votre portion de nutriments essentiels. Bien sûr, les nutriments exacts varient d’un poisson à l’autre, mais dans l’ensemble, les fruits de mer sont considérés comme l’une des meilleures sources de vitamines et de minéraux. La plupart des poissons contiennent beaucoup de vitamines du complexe B, comme la biotine, B1, B3 et B12. Ces vitamines sont excellentes pour tant de choses, en particulier pour produire plus d’énergie, améliorer la concentration et stimuler le métabolisme. Certains poissons, comme le saumon, contiennent beaucoup de vitamine A. La vitamine A est extrêmement importante pour le bon fonctionnement des systèmes immunitaire et reproducteur. Une autre grande vitamine que vous trouverez dans de nombreux poissons, en particulier le saumon et le thon, est la vitamine D. Celle-ci est importante pour la santé des os, stimule le système immunitaire et encourage la croissance cellulaire.

La matière grise compte

Une consommation accrue de poisson est associée à une augmentation des quantités de matière grise dans le cerveau, selon plusieurs études. La matière grise est le principal tissu fonctionnel du cerveau qui abrite les neurones et stocke les souvenirs, traite les informations et vous rend humain. Alors oui, c’est vraiment important. Lorsque les gens vieillissent, la fonction cérébrale se détériore généralement. Incorporer des fruits de mer à votre alimentation une fois par semaine peut prévenir les maladies neurodégénératives telles que la maladie d’Alzheimer et ralentir le déclin cognitif. Inscrivez-nous!

Fruits de mer = bonheur

Cela peut ressembler à une opinion, mais un monde en meilleure santé est certainement plus heureux. Des études montrent que les personnes qui incorporent plus de poisson dans leur alimentation sont moins susceptibles de souffrir de dépression et de ses caractéristiques, comme la tristesse, la diminution de l’énergie et la perte d’appétit. De nombreuses études contrôlées montrent que les acides gras oméga-3 font un travail formidable dans la lutte contre la dépression et augmentent même l’efficacité des antidépresseurs. Tout le monde mérite d’être heureux, et qui savait que cela a commencé avec les fruits de mer!

Alors, les amateurs de Livraison de fruits de mer du monde entier, réjouissez-vous. Vous vous battez contre des maladies assez effrayantes et vous améliorez votre santé depuis cette première morsure d’un bâton de poisson. Si vous n’êtes pas à bord avec la frénésie du poisson, il y a de nombreuses raisons de commencer.

Si vous avez aimé cet article, cliquer ici pour d’autres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code