Lecture de cartes de tarot: Top 5 des erreurs à éviter lors de l’obtention d’une

Une lecture de carte de tarot divinatoire peut changer la vie! Les meilleures lectures de cartes mènent à la clarté et au brillant “ah-ha!” des moments où vous vous rendez compte que oui, vous ÊTES sur le bon chemin (ou du moins savoir où est le bon chemin).

Vous devriez laisser une lecture de carte de tarot en vous sentant habilité à passer à l’étape suivante de votre vie.

Mais pour obtenir une lecture impressionnante, vous devez éviter ces 5 principales erreurs de lecture de cartes de tarot.

Erreur n ° 1 – Mettre votre lecteur de carte de tarot sur un piédestal
Oy, suis-je coupable de cela
!

Après la naissance de ma fille, j’avais l’impression de traverser une «crise du quart de vie» (comme le dit la bombasse John Mayer).

J’étais à la croisée des chemins et je perdais le sommeil en essayant de comprendre ce que j’étais censé faire de ma vie… Dois-je poursuivre mon appel? Ou devrais-je emprunter la voie plus conventionnelle qui serait sûre, sécurisée et rendre ma famille heureuse?

Cette question persistante m’a conduit à rechercher le meilleur médium du secteur à cette époque… un médium psychique célèbre qui avait écrit une multitude de livres!

Je veux dire, comment pourrais-je me tromper avec ce genre de références, non?

Cette voyante était si célèbre que j’ai dû attendre une ANNÉE complète pour lui parler. J’étais si sûr qu’elle allait tout éclaircir pour moi, que je n’ai rien fait de moi-même pendant toute cette année.

Enfin, le jour arrivé de la lecture est arrivé. J’étais prêt à m’envoyer l’esprit. Mais j’ai oublié une chose essentielle: les lecteurs de tarot, les médiums et les médiums sont des gens. Et ils ne sont pas parfaits.

Dans mon cas, j’ai attendu plus d’un an, posé ma question à un million de dollars et appris quelque chose que je savais déjà dans mon cœur. Je me suis senti tellement déçu.

La lecture n’était pas une arnaque (plus de détails ci-dessous), mais ce n’était certainement pas ce à quoi je m’attendais. Où étaient les feux d’artifice et les anges chanteurs?!

Mon erreur a été de mettre toute ma décision entre ses mains – avant même de lui parler!

Donc, avant de lire votre carte de tarot, assurez-vous d’avoir des attentes réalistes. Ne mettez pas tout votre pouvoir entre les mains de quelqu’un d’autre comme je l’ai fait. N’oubliez pas: la lecture est un outil pour trouver la clarté.

Erreur n ° 2: tomber pour une arnaque
Voici l’affaire. Une lecture de carte de tarot peut être très précise et utile. Il y a quelque chose de magique dans le tarot, les tartinades et les magnifiques decks! Reine des coupes, as des pentacles, oh là là!

Les lecteurs honnêtes de cartes de tarot (et les médiums et médiums) ne sont pas du tout intéressés à vous arnaquer. En fait, les vrais médiums ont toujours votre bien le plus élevé et le meilleur à l’esprit.

Mais, comme dans la plupart des champs, il y a des pommes pourries. Heureusement, l’identification d’une arnaque peut généralement se faire avec quelques précautions (et une oreille attentive à votre intuition).

Le meilleur conseil que je puisse vous donner est le suivant:

Vous ne devriez JAMAIS avoir peur lorsque vous parlez avec un lecteur de carte de tarot, un médium ou un médium… JAMAIS. Même lorsque le sujet est sérieux ou sensible, vous devez vous sentir en sécurité et à l’aise.

Au-delà de cela, assurez-vous de vous renseigner sur certaines escroqueries psychiques «courantes». (Voici un article utile sur les escroqueries).

Pour une tranquillité d’esprit, utilisez un lecteur de cartes de tarot recommandé par un ami de confiance.

Vous pouvez également consulter des sites réputés comme Oranum qui ont beaucoup d’avis d’utilisateurs. De plus, Oranum est si moderne (nous parlons de diffusion en direct, amis), qu’il est BIEN plus difficile de se faire arnaquer. BTW, j’ai un article de blog complet sur Oranum ici.)

Erreur n ° 3: ne pas définir d’intention pour la lecture de votre carte de tarot
Prendre un moment pour réfléchir à POURQUOI vous lisez une carte de tarot vous aidera à préparer votre lecture pour réussir!

Votre intention dictera les questions que vous devriez poser. Cela aidera également le lecteur de tarot à se connecter avec votre énergie.

Les lectures de cartes de tarot peuvent être BEAUCOUP de plaisir – simples et claires. Mais en obtenir un sans intention ni objectif peut entraîner une déception et des attentes mal gérées.

Voici quelques conseils pour clarifier votre intention:
Pendant que vous vous préparez à votre lecture psychique, demandez-vous dans quel domaine de votre vie vous ressentez beaucoup de tension. Est-ce votre carrière? Ta famille? Votre sens du but ou votre bonheur? C’est sur ce domaine que vous devez vous concentrer dans votre lecture.
Demandez-vous ce que vous voulez retirer de votre lecture. Est-ce la clarté? Plus de joie dans votre cœur? Tranquillité d’esprit? Ou autre chose? Savoir ce que vous voulez retirer de la lecture de votre carte de tarot est si simple, mais si puissant!
Erreur n ° 4: poser des questions ultra-spécifiques

J’ai compris. Des questions telles que “Vais-je obtenir le poste pour lequel je postule?” et “Dois-je essayer de trouver un autre emploi?” peuvent sembler juteux sur le moment, mais ils ne mènent pas aux meilleures lectures de tarot. Voici pourquoi…

Une réponse par oui / non peut sembler géniale, mais elle ne laisse aucune place à des réponses approfondies.

Par exemple, si vous ressentez beaucoup de tension à propos de votre travail, vous pouvez demander des choses comme: «Quel genre d’emploi me rendra heureux?» et “Quels types de qualités personnelles suis-je censé utiliser dans ma carrière?”

Ces questions ouvertes permettent à l’énergie de circuler et vous incitent à creuser et à aller à la racine du problème.

Pensez-y: POURQUOI n’êtes-vous pas épanoui dans votre travail actuel? Est-ce quelque chose que vous pouvez éviter dans votre prochain?

Ces types de questions rendent votre lecture stimulante et enrichissante!

Conseil: ne vous inquiétez pas en essayant de poser des questions «parfaites». Au lieu de cela, essayez d’obtenir plus qu’une réponse oui / non pour obtenir le meilleur aperçu.

Erreur n ° 5: offrir une tonne d’informations personnelles
Cela ne veut pas dire que vous devez «tester» le lecteur médium ou tarot en retenant des informations ou en leur demandant de deviner. C’est juste une perte de temps et certainement pas pour votre plus grand bien.

Conseil: assurez-vous de ressentir une connexion avec votre médium AVANT de participer à une conversation ou à un appel.

Dans les vraies lectures de tarot, vous n’avez pas besoin de donner une tonne d’informations. En fait, il peut être plus difficile pour l’intuitif ou le médium de vous lire.

Un excellent moyen de faire savoir au lecteur de tarot qu’il est sur la bonne voie est de répondre avec des phrases telles que:

«Oui, cela a du sens» ou
“Non, cela ne résonne pas”
Ces réponses simples permettent à l’énergie de circuler, vous offrant la meilleure lecture psychique possible!

PROCÉDURES DE LECTURE DE CARTE TAROT
Obtenir une promotion de la lecture stimulante et claire demande un peu de planification, mais cela en vaut vraiment la peine! Alors, prenez le temps de choisir un lecteur de tarot ou un médium pour lequel vous vous sentez bien.

Ensuite, définissez votre intention et entrez votre lecture avec un esprit ouvert. Enfin, soyez prêt pour un aperçu impressionnant qui servira le chemin de votre vie!

Si vous avez été édifier par le contenu, cliquer ici pour d’autres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code