3 signes du zodiaque incompatibles pour la Balance, selon un astrologue

Les Balance sont connues pour leur grâce, leur charme, leur sens de la justice et leur incapacité à prendre des décisions et à s’y tenir. Nos astrologue expert en tarot divinatoires continue en affirmant que, bien que vous soyez connu pour être indécis, vous avez tendance à vous engager très rapidement dans des relations.

Mais savoir quels sont les trois signes du zodiaque les moins compatibles avec la Balance peut vous aider à prendre de meilleures décisions pour votre vie amoureuse. Votre signe est tout au sujet des partenariats, et vous avez tendance à être la meilleure version de vous-même une fois couplé.

Malheureusement, votre habitude de passer d’une relation sérieuse à une autre signifie que vous êtes plus enclin à avoir le cœur brisé. Vénus gouverne la Balance, la soi-disant” planète de l’amour, donc ils ont généralement une solide compréhension de ce dont une relation a besoin et sont plus que disposés à faire le travail. Le plus gros problème est qu’ils entretiennent souvent des relations avec des personnes qui profitent de leur compassion et de leur capacité à établir des relations avec les autres. Puisque les Balance apprécient la paix, l’harmonie et l’équilibre, elles peuvent perdre leur sens de soi dans une relation quand tout ce qu’elles veulent faire est de garder leur partenaire heureux.

La réalité est que certaines relations ne sont tout simplement pas destinées à fonctionner, quels que soient vos efforts. Sortir avec un signe avec lequel le vôtre ne s’entend pas peut s’avérer plus frustrant qu’autre chose. Voici donc les trois signes du zodiaque les plus incompatibles pour la Balance.

Cancer

Le cancer est un signe très axé sur la sécurité qui a besoin d’être constamment rassuré de la part de son partenaire pour sentir que sa relation est en bonne forme. En raison de leur nature, les cancers sont enclins à ressentir des menaces émotionnelles qui n’existent pas vraiment. Cela n’aide pas vraiment les choses lorsque votre partenaire est attirant et naturellement coquin.

Le Cancer et la Balance peuvent être très sensibles, mais alors que la Balance est sensible aux menaces potentielles pour un être cher ou une relation, le Cancer est un peu plus auto-défensif. Un peu de cela peut être une bonne chose, mais souvent ce crabe peut apparaître comme émotionnellement égoïste pour la Balance. Cela peut finir par épuiser les batteries émotionnelles d’une Balance.

Capricorne

Les associations de signes air et terre ne font pas toujours la meilleure correspondance, et c’est le cas ici avec la Balance et le Capricorne. Du côté positif, ils ont tous les deux une appréciation bien développée pour les bonnes choses de la vie. Cependant, la Balance peut parfois avoir le sentiment que le Capricorne traite les choses, les personnes et les sentiments comme faisant partie d’une transaction financière.

La Balance ne voit généralement pas les relations de cette façon. La Balance veut s’assurer que tout se passe bien et que tout le monde partage ses ressources, tandis que le Capricorne veut que tout se passe bien en s’assurant que tout le monde paie ses dettes à temps. De plus, le Capricorne a tendance à donner la priorité à sa carrière et à ses ambitions par rapport à toute autre chose. Pour quelqu’un qui valorise l’équilibre dans sa vie, cela peut être difficile à comprendre pour la Balance.

Poissons

À première vue, vous pourriez penser que la Balance et les Poissons font une correspondance compatible. Après tout, ils sont à la fois romantiques et sensibles. Cependant, leur approche des relations est très différente. L’approche de la Balance est fondée sur le concept selon lequel, dans une relation, vous devez faire attention les uns aux autres, tandis que les Poissons sont bien meilleurs pour réfléchir à l’ensemble de leurs sentiments.

En fin de compte, la Balance n’est pas intéressée par la réflexion émotionnelle globale sur l’univers. Lorsque vous êtes en relation avec eux, ils veulent que l’image se compose de vous et d’eux – et c’est tout. Les Poissons sont plus spirituels et émotionnels, tandis que la Balance est plus intellectuelle et analytique. Dans l’ensemble, ils vont avoir beaucoup de problèmes à essayer de se comprendre.

Vous pouvez consulter d’autres article en cliquant ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code